garantie

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Les garanties varient selon chaque entreprise. Les garanties couvrent les défauts de fabrication ou les bris résultant d’une utilisation normale. Si vous endommagez votre pagaie en heurtant le sol, le sol du terrain, en l'écrasant contre votre cuisse, en frappant un panier de basket (nous l'avons vu arriver) ou en frappant tout objet autre qu'un pickleball… alors veuillez ne pas demander de garantie. couverture. Nous serons toujours équitables dans le cadre d’un règlement de garantie, mais nous demandons également de l’équité de votre part. Gardez à l’esprit que votre pagaie doit présenter un défaut réel pour être prise en compte pour un échange.

Les pagaies ne sont pas garanties contre l'usure normale, les modifications ou altérations non autorisées, une utilisation inappropriée, un mauvais entretien, un accident, une mauvaise utilisation, une négligence, des dommages ou si le produit est utilisé à des fins pour lesquelles il n'est pas conçu. Les éraflures, les rayures, l'abrasion, la séparation des faces, le noyau de graphite exposé et l'écaillage résultant d'un impact sur le terrain ne sont pas couverts. L'usure normale comprend des graphismes décolorés, de petites bosses ou rayures (qui n'affectent pas le jeu) et des marques/résidus laissés par les pickleballs sur le visage. Vous devez garder votre pagaie à l’écart des températures extrêmes et des conditions humides pour éviter une décomposition précoce, et ne jamais utiliser votre pagaie pour frapper autre chose qu’un pickleball. Quel que soit le fabricant, les pagaies ne sont couvertes que pour une (1) garantie par achat et ne sont pas transférables (valable uniquement pour l'acheteur d'origine). Une fois le remplacement effectué, la nouvelle pagaie ne sera plus couverte par la garantie.

Pickleball Depot couvrira les frais d'expédition de la pagaie de remplacement garantie dans les 90 premiers jours suivant l'achat. Passé 90 jours, les frais de port sont à la charge du client.


La plupart des fabricants ne reprennent pas les pagaies qui ont été altérées (recollées, grip changé, etc.) ou celles qui ont été marquées d'une identification permanente, donc si vous souhaitez mettre votre nom sur votre pagaie, il est préférable d'utiliser un autocollant.

Qu'offre la garantie de notre fabricant ? Veuillez lire la liste ci-dessous.

      • Paddletek - garantie de performance à vie limitée qui protège contre les défauts de fabrication. Pour activer la couverture, les clients doivent enregistrer leurs pagaies dans les 14 jours suivant l'achat sur paddletek.com . La garantie de performance s'applique uniquement au propriétaire d'origine et ne peut être transférée après l'enregistrement.
      • Engage Pickleball - Garantie à vie limitée contre les défauts de fabrication et de fabrication de l'acheteur d'origine (non transférable). Voir site web pour les restrictions, pour enregistrer votre pagaie et plus de détails.
      • Selkirk - les pagaies sont couvertes pour une durée de vie limitée de l'acheteur d'origine (non transférable) pour la casse ou tout défaut autre que les dommages infligés à la pagaie. (quelques limitations sur les bosses). À l'exception de la série SLK qui est couverte par une garantie d'un an contre les défauts de fabrication. Consultezle site Web pour connaître les restrictions et plus de détails. Remplissez le formulaire de réclamation sur selkirk.com/warranty-claim pour toutes les réclamations au titre de la garantie Selkirk canadienne.
      • Selkirk SLK - les pagaies sont couvertes pendant 1 an à compter de la date d'achat (non transférable) pour la casse ou tout défaut de fabrication autre que les dommages infligés à la pagaie (certaines limitations sur les bosses). Remplissez le formulaire de réclamation sur le site Web pour toutes les réclamations au titre de la garantie SLK canadienne .
      • PROLITE - les pagaies sont couvertes par une garantie d'un an contre les défauts de fabrication, de matériaux ou un problème de fabrication. Avec une garantie d'un an « sans point mort ». Cette garantie ne transfère pas, ne s'applique pas aux modèles abandonnés, et ne couvre pas non plus une pagaie qui a été modifiée par rapport à sa forme originale, l'usure normale, l'abus ou l'usure de la face de la pagaie due au jeu. Voir site Web pour les restrictions et plus de détails.
      • Onix - Toutes les pagaies Recruit (Recruit Starter Set, Recruit 1.0, Recruit 2.0) sont couvertes 90 jours à compter du point d'achat. Toutes les autres pagaies qui ne font pas partie de la série Recruit sont couvertes par une garantie fabricant d'un an à partir du point d'achat (non transférable). Voir site web pour les restrictions et plus de détails.
      • Apex - les pagaies sont couvertes pendant 1 an à l'exception du Club Ignite qui bénéficie d'une garantie de 6 mois contre la casse ou tout défaut autre que les dommages infligés à la pagaie. Consultez le site Web pour connaître les restrictions et plus de détails. Veuillez noter que la garantie n'est pas transférable.
      • Head - les pagaies sont couvertes pendant 1 an contre les défauts de fabrication de l'acheteur d'origine (non transférable).
      • GearBox - les pagaies sont couvertes pendant 1 an contre les défauts de fabrication de l'acheteur d'origine (non transférable).
      • Diadem - les pagaies sont couvertes pendant 6 mois contre les défauts de fabrication de l'acheteur d'origine (non transférable). Veuillez noter que cette garantie ne couvre pas l'usure normale.
      • ProKennex les pagaies sont couvertes pendant 1 an contre les défauts de fabrication de l'acheteur d'origine (non transférable). Veuillez noter que cette garantie ne couvre pas l'usure des bordures.
      • Combat - les pagaies sont couvertes pendant 1 an contre les défauts de fabrication de l'acheteur d'origine (non transférable). Veuillez noter que la garantie ne couvre pas une pagaie qui a été modifiée par rapport à sa forme originale. Pour enregistrer votre pagaie (nécessaire à des fins de garantie) et pour plus de détails, visitez leur site web .
      • CRBN- les pagaies sont couvertes pendant 6 mois contre les défauts de fabrication à compter de la date d'achat par l'acheteur d'origine (non transférable). Veuillez noter que la garantie ne couvre pas l'usure régulière ou la mauvaise utilisation de la pagaie. Voir le site Web du CRBN pour plus de détails.
      • Babolat offre une garantie d'un an contre les défauts de fabrication à compter de la date d'achat, indiquant que la pagaie est exempte de défauts de matériaux ou de fabrication pendant cette période. Cette garantie n'est valable que pour les achats effectués directement auprès de Babolat ou de revendeurs agréés Babolat et n'est pas transférable. Les pagaies affectées par l’usure normale, l’abus et la négligence ne seront pas acceptées. L'usure normale comprend des graphiques décolorés, de petites bosses ou rayures et des marques/résidus laissés par les pickleballs sur le visage. Les pagaies qui ont été altérées (recollées, grip changé, etc.) ou qui ont été marquées d'une identification permanente ne pourront pas bénéficier d'une réclamation au titre de la garantie.
      • Poach Pickleball - Les pagaies sont couvertes par une garantie à vie limitée contre les défauts de fabrication à compter de la date d'achat par l'acheteur d'origine (non transférable). Veuillez noter que la garantie ne couvre pas l'usure régulière ou la mauvaise utilisation de la pagaie.
      • Les pagaies Joola sont couvertes pendant 6 mois contre les défauts de fabrication à compter de la date d'achat par l'acheteur d'origine (non transférable). Veuillez noter que la garantie ne couvre pas l'usure régulière ou la mauvaise utilisation de la pagaie.

Conditions de garantie : Sur les raquettes de pickleball, Pickleball Depot fournira, sans frais, une raquette de pickleball de remplacement identique ou équivalente (aucun remboursement ne sera accordé) si la raquette achetée se fissure ou se brise lors d'une utilisation normale pendant la période de couverture de la garantie. Les frais d'expédition sont couverts sur toute pagaie de garantie dans 30 jours de l'achat initial, après quoi les frais d'expédition de la pagaie de remplacement sont à la charge du client.

    Qu'est-ce qui est couvert ?
    Les défauts de fabrication des matériaux et de la fabrication sont couverts pendant la période de garantie

    Qu'est-ce qui n'est pas couvert ?
    L'usure normale, les dommages causés par un abus, une négligence ou une modification par l'utilisateur, ainsi que la dégradation ou la décoloration naturelle des graphiques lors d'une utilisation prolongée ne sont pas couverts. Les fissures et dommages proches du bord d’une pagaie ne sont pas couverts par la garantie. Celles-ci sont généralement causées par la frappe d'une autre pagaie, du sol du terrain ou d'autres objets solides. Une balle ne causera pas ce type de dégâts. Veuillez voir l'image comme référence.

    Pour simplifier le processus de remplacement, tout ce dont nous avons besoin est une photo du produit cassé ou endommagé qui nous est envoyée par e-mail. Dès notre confirmation de la demande de garantie, vous pouvez éliminer le produit endommagé. Certaines exceptions peuvent s'appliquer à certains fabricants, nous vous informerons en conséquence si nous exigeons que le produit nous soit renvoyé.

    *Les températures extrêmes et les dommages causés par les liquides ne sont PAS couverts*

    Il est conseillé de ne pas exposer votre pagaie à des températures extrêmes. Si vous vivez dans des climats plus froids, ne gardez pas votre pagaie dans le coffre de votre voiture ou dans votre garage. L'air froid peut rendre les objets plus cassants et donc plus susceptibles de se briser et/ou de se fissurer (notamment les bordures).

    Les fabricants de raquettes et de balles NE recommandent PAS de jouer à des températures extérieures froides inférieures à 10 degrés Celsius (46 Fahrenheit), car cela pourrait entraîner des dommages à l'équipement.

    Il est également conseillé d'éviter de laisser votre pagaie dans des conditions de chaleur extrême (assis sur un court brûlant, dans le coffre de votre voiture, etc.). La face de la pagaie peut devenir molle après avoir été exposée à la chaleur et faire fondre la colle utilisée dans la construction de votre pagaie. Il est également recommandé d'éviter que votre pagaie n'entre en contact avec de l'eau ou d'autres liquides, car ceux-ci endommageraient également votre pagaie.

    Jouer à ces températures ou soumettre votre pagaie à l'un de ces éléments annulera la garantie de votre pagaie.

    Remplissez votre enregistrement de garantie Paddle ICI !